Laurence ALBERGNE et Julia DECUGIS réalisent des thérapies spécifiques centrées sur les besoins des enfants ainsi que des bilans psychométriques au sein du pôle pédiatrique pluridisciplinaire « POPA ».

Toutes deux psychologues libérales, spécialisées dans l’accompagnement psychologique des enfants et des adolescents, elles proposent des prises en charge dynamiques et complémentaires centrées sur les Thérapies Cognitives, Émotionnelles et Comportementales (TCC), la pédagogie positive et la psychologie positive. Fortes de leurs expériences professionnelles et à la suite de l’identification de nombreux besoins chez les plus jeunes,  elles ont créé des ateliers et des prises en charge psychologiques spécialisées pour les enfants et les adolescents.

Afin de rendre plus simple et accessible la prise de rendez-vous, nous avons mis à votre disposition un secrétariat en ligne : vous pourrez ainsi choisir tous vos rendez-vous de chez vous, les modifier ou les annuler (minimum 48h à l’avance) en toute autonomie. Il suffit de créer un compte et de bien conserver vos identifiants pour vous connecter à nouveau.

Pour une toute première consultation, choisissez sur l’agenda en ligne un rendez-vous de 45 minutes. Tous les différents types de rendez-vous sont expliqués sur l’agenda en ligne. En cas de doute, téléphonez au psychologue.

Laurence Albergne
Psychologue

Julia Decugis
Psychologue clinicienne

Le POPA est un centre pluridisciplinaire libéral centré sur l’accompagnement des troubles de l’enfance et de l’adolescence et en particulier des troubles des apprentissages. L’équipe du POPA est composé de deux médecins Pédiatres, de plusieurs Psychomotriciens, d’Ergothérapeutes et de Psychologues, tous spécialisés dans les troubles de l’enfance et de l’adolescence. Nous avons fait le choix de travailler ensembles afin de pouvoir échanger sur nos pratiques respectives et travailler en équipe autour de nos prises en charges communes.

Visitez le site de l’ensemble des professionnels en cliquant sur ce lien :  POPA